dimanche 25 mars 2018

Blog hop du 25 Mars 2018: palette de pétales




c'est bientôt Pâques et le moment de s'offrir de petits cadeaux.

Aujourd'hui je vous présente une boîte à explosion garnie

  





quand on soulève le couvercle , on découvre 4 boîtes gigognes collées ensemble 





j'ai collé du papier brillant champagne à l'intérieur et des fleurs tamponnées à l'encre sur du papier blanc lustré . Les branchages sont découpés à la Big shot coloriés aux feutres Stampin blind. Petite astuce pour les coller sur les carrés brillants: j'ai utilisé une feuille adhésive multiusage. c'est génial quand il y a de nombreux éléments comme ici , tout est bien collé!!!! 




un petit message de Pâques et le tour est joué!!!


quelques détails 







je me suis amusée à faire également une décoration de table sur un petit miroir carré



voilà à la prochaine
j'espère que ça vous a plu


voici la liste à suivre si la chaine venait à se briser


precedent2  suivant2


7 commentaires:

  1. Les boîtes explosion ont toujours un effet magique !!! Bravo Annick !

    RépondreSupprimer
  2. waou comment c'est top beau j'adore ta boite

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle boite !! une belle surprise bien cachée !!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette boîte ! Et très jolie déco de table, j'aime beaucoup tout ce relief!
    Scrapbises

    RépondreSupprimer
  5. super idée la boite avec l 'œuf en chocolat.

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup
    j'ai passé un peu de temps mais ça valait le coup

    RépondreSupprimer